E.S.G.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui êtes vous?

4 participants

Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Qui êtes vous?

Message  le seb Lun 19 Oct - 17:30

Alors voilà, ce topic est consacré aux nouveaux arrivants qui souheteraient en dire un peu plus sur eux, se présenter... Vous n'êtes bien sur pas obligés c'est selon votre bon vouloir.
Alors je vais commencer je m'appelle seb (vous noterez le pseudo très original...) j'ai 21 ans j'habite à Limoges en semaines à Clairvivre le Week end, je suis étudiant en économie et droit, et je joue à l'ESGSF depuis 6 ans maintenant. J'aime bien les blondes, les brunes, et autre (j'allais pas citer toutes les couleurs de tifs). Voilà, c'est à vous! Very Happy


Dernière édition par le seb le Jeu 12 Nov - 20:47, édité 1 fois

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Ven 23 Oct - 10:15

Alors moi je suis beau, fort, etc.....
Non moi je suis marié, Ambulancier, j'ai un gros touftouf, et j'aime bien la déconnade.
Je suis né le 21 Juin 1982, à Brive La Gaillarde. Comme je le dit souvent à ma mère ils ont confondu avec le couffin du prince d'Angleterre, car je suis né exactement à la même date, année que lui et la même heure.
Enfin bon c'est une petite histoire, sympa que j'aime bien raconté, alors que sa ne sert à rien.
Sinon pour les détailles il n'y a pas besoin dans savoir plus car je ne suis pas à prendre, car j'aime ma femme.
J'adore ce petit club de l' E.S.G.S.F, même si en ce moment c'est un peut le bordel.
Je me suis fait de bon amis là bas, en espérent que ce soit réciproque.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message  maurice Mar 8 Déc - 0:14

bon voila je n avais rien vu de tous cela donc je me présente maurice momo pour les intimes je suis marie avec 4 enfants dont 2 garçons qui joues encore au foot
et moi je suis entre comme entraineur dans ce petit club sympathique.
j aime la peche a la truite les courses de voiture de rally j adorre la vitesse et aussi le bricolage .

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message  duff Mar 8 Déc - 13:46

c parti pour la presentation bein moi c christophe ou plutot duff pour ts mes fan de facebook lol je sui o club dpui que g u l age de jouer en senior g connu les bon moment du club (monté en d2) et les mauvais (match a 8 pour eviter le forfé general ) apar sa j adore ce club que je ne lacherai jamais tan kil existera ma passion biensur le foot jouer et entrainer mes pti jeune gran fan de l om comme certain du club vla cette saison je jou millieu ou attaquant et j aime bien sa et surtout jveu gardé mn numero 10 parske personne le veu mdr sur ce bonne paroles jv ous laisse en disan VIVE L ESGSF santa

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum