E.S.G.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui êtes vous?

4 participants

Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Qui êtes vous?

Message  le seb Lun 19 Oct - 17:30

Alors voilà, ce topic est consacré aux nouveaux arrivants qui souheteraient en dire un peu plus sur eux, se présenter... Vous n'êtes bien sur pas obligés c'est selon votre bon vouloir.
Alors je vais commencer je m'appelle seb (vous noterez le pseudo très original...) j'ai 21 ans j'habite à Limoges en semaines à Clairvivre le Week end, je suis étudiant en économie et droit, et je joue à l'ESGSF depuis 6 ans maintenant. J'aime bien les blondes, les brunes, et autre (j'allais pas citer toutes les couleurs de tifs). Voilà, c'est à vous! Very Happy


Dernière édition par le seb le Jeu 12 Nov - 20:47, édité 1 fois

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Ven 23 Oct - 10:15

Alors moi je suis beau, fort, etc.....
Non moi je suis marié, Ambulancier, j'ai un gros touftouf, et j'aime bien la déconnade.
Je suis né le 21 Juin 1982, à Brive La Gaillarde. Comme je le dit souvent à ma mère ils ont confondu avec le couffin du prince d'Angleterre, car je suis né exactement à la même date, année que lui et la même heure.
Enfin bon c'est une petite histoire, sympa que j'aime bien raconté, alors que sa ne sert à rien.
Sinon pour les détailles il n'y a pas besoin dans savoir plus car je ne suis pas à prendre, car j'aime ma femme.
J'adore ce petit club de l' E.S.G.S.F, même si en ce moment c'est un peut le bordel.
Je me suis fait de bon amis là bas, en espérent que ce soit réciproque.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54