E.S.G.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utilité du trombinoscope

2 participants

Aller en bas

Utilité du trombinoscope Empty Utilité du trombinoscope

Message  le seb Mar 1 Déc - 20:54

Bon je sais pas vraiment si ça mérite un sujet mais je sais pas trop si le trombinoscope est bien utile en grand sujet du forum comme ça et aurait peut être plus sa place en sous sujet du "paillasson", étant donné qu'un trombi peut être fait en un seul sujet ou deux. Je pense en revanche qu'il faudrait voir avec kinou si on peut rajouter un grand sujet style histoire du club ou quelque genre dans le style afin de présenter le club et son histoire, les licenciés des plus anciens jusqu'a aujourd'hui, le parcours... Voila je pense que se serait une bonne idée mais j'aimerais connaitre votre avis.

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du trombinoscope Empty Re: Utilité du trombinoscope

Message  duff Mar 1 Déc - 21:41

tous a fait d accord ac toi seb on en avé deja parlé je pense que ca pouré etre utile meme la creation d un site je pence a un site sr footeo.com a mediter

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du trombinoscope Empty Re: Utilité du trombinoscope

Message  le seb Mar 1 Déc - 22:01

a méditer comme tu dis mais j'ai quand même des doutes quand à la viabilité d'un site en dessous de la dh, je pense que peut etre il est préférable d'attendre d'avoir du monde sur le forum avant de rouvrir un site, parceque l'avantage du forum est qu'il n'a pas d'objectif de visite contrairement au site, (si je dis pas de bétises, je suis pas sur)

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du trombinoscope Empty Re: Utilité du trombinoscope

Message  duff Mar 1 Déc - 22:04

je croi ke les site sr footeo n on pa obligation de visite ia plein de club de 2eme div ki en on un

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du trombinoscope Empty Re: Utilité du trombinoscope

Message  le seb Mar 1 Déc - 22:08

Ouai dans ce cas c'est sans doute envisageable au fait ta penser a mettre l'adresse du forum sur les calendriers?

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Utilité du trombinoscope Empty Re: Utilité du trombinoscope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum