E.S.G.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pronostics Ligue1 09/10

2 participants

Aller en bas

Pronostics Ligue1 09/10 Empty Pronostics Ligue1 09/10

Message  le seb Mar 22 Sep - 19:45

Enfin du suspense en ligue1! santa cheers
Plus que jamais, les grosses équipes répondent présentes (les 7 plus grosses villes de France ont chacune étaient représentées dans les 7 premiers du classement la saison passée), un "big four" se dégage enfin, et les pronostics vont déja bon train. De plus, certaines équipes font la surprise de ce début de saison (Montpellier, Boulogne), certaines peine à décoller (Toulouse, Lille, Nice).
Alors voilà ma question: qui voyez vous champion de France cette saison, et qui pensez vous qui va déscendre.
Personnellement, je pense que le champion sera Marseille Sad Mad , gràce à un effectif qui me parait supérieur tant sur le terrain que sur le banc, et que St Etienne, Auxerre, et Lens vont descendre, parceque eux au contraire, ils ont de belles équipe en bois.

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Ligue1 09/10 Empty Re: Pronostics Ligue1 09/10

Message  maurice Mer 23 Sep - 22:22

moi je dis qu' il est trop tôt pour dire qui va gagner ou descendre voilas
pour moi 1bordeaux 2 Marseille 3 psg 4 lion 5 monaco après cela vient très difficile

Razz Razz

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Ligue1 09/10 Empty Re: Pronostics Ligue1 09/10

Message  le seb Jeu 24 Sep - 8:54

Je suis d'accord avec toi maurice il est trop tot pour en parler, mais c'est justement ce qui fait l'interet du débat.
Quand au classement, je verrais plutot lyon deuxieme, bordeaux 3, paris 4, lille 5 (je veux y croire Mad Mad )

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Ligue1 09/10 Empty Re: Pronostics Ligue1 09/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum