E.S.G.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Développement du site du club et du forum

4 participants

Aller en bas

Développement du site du club et du forum Empty Développement du site du club et du forum

Message  le seb Lun 19 Oct - 17:12

Voilà, je pense qu'il peut être interressant de dévelloper ce forum au dela du cadre de l'équipe ( tout en gardant bien entendu la discussion centrale autour du club ) en essayant donc d'inviter des supporters ou meme des personnes simplement interressés par le foot en général à partager nos discussion, à nous poser des questions, etc... Vos idées sont les bienvenus, et je pense que si nous arrivons déja à avoir tout les gars du club ayant accés à internet au moins inscrit et un minimum présent(simplement un message par semaine au moins personne chopera de crampe), cela rajouterai déja en crédibilité au forum. J'espere bien que l'on commencera à faire la pub du site et par la même occasion donc du forum dés le passage des calendriers, avec donc l'adresse du site dessus, et un peu d'explication en supplément Twisted Evil (simplement expliquer comment on s'inscrit au forum par ex).
Ca permettrai peut être un certain rapprochement entre le club et les gens qui viendrait peut être plus nous voir jouer et qui signerait pourquoi pas au club. Et pui sa montrerai aussi qu'on a des gens derrière nous. Et pourquoi pas faire un peu de pub lors des matchs à domicile en mettant par exemple une affiche à la buvette?
Je sais, ça parrait idyllique comme ça mais ça vaut la peine d'essayer en tout cas. Je pense que si nous arrivions à avoir une trentaine d'inscrit à la fin de la saison, ce serait déja pas mal, car cela signifierai qu'on a encore plus de personnes qui vont régulierement sur le site du club.
Alors voilà qu'en pensez vous et avez vous des suggestions?


Dernière édition par le seb le Dim 13 Déc - 22:14, édité 1 fois

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Développement du site du club et du forum Empty Re: Développement du site du club et du forum

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Ven 23 Oct - 10:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi pour ma part je ne peut plus m'occuper du site internet. Je suis prêt à le laisser à n'importe qui, qui voudrais en prendre soin. Il a ka me contacter par mail: esgsf@free.fr
Je pourrais toujours m'occuper de la messagerie, mais c'est tous.
Par contre je serais toujours présent à la visite du site et du forum.
Merci
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Développement du site du club et du forum Empty Re: Développement du site du club et du forum

Message  le seb Sam 31 Oct - 16:48

bin la on peut dire que t'a fait du bon bouleau quand meme sur le site! faut continuer à developper cette branche en attirant les visiteurs, je vais y réfléchir pour proposer quelque chose de concret, en consultant aussi les joueurs et le bureau, particulierement au niveau pub, qui viser et comment. A oui je répéte aussi l'importance que l'ensemble des membres du clubs participent à ce forum, c'est un sujet qu'on a oublié d'aborder, il faudra en parler aussi, car il permet au non licencier de se rapprocher des joueurs et du clubs en general, donc plus de visite sur le site, donc de potenciel joueur... En bref de petit détail peuvent faire la différence... L'interet de ce forum est multiple et il faut s'en servir pour le reste. Et puis en dehors de ça c'est plaisant et constructif.


Dernière édition par le seb le Mar 1 Déc - 20:28, édité 1 fois

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Développement du site du club et du forum Empty le forum

Message  maurice Mer 4 Nov - 22:48

quand je vois que nous sommes que 4 a parler entre nous je suis pas sur que cela donne de bon résultats ce club intéresse pas grand monde voila

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Développement du site du club et du forum Empty Re: Développement du site du club et du forum

Message  Kinou Ven 6 Nov - 7:20

Oui c'est vrai nous somme que très peu nombreux à parler sur ce forum. c'est dommage car peu de club offre la possibilité d'un site et d'un forum

Kinou
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Ayen (19)

https://esgsf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Développement du site du club et du forum Empty Re: Développement du site du club et du forum

Message  le seb Ven 6 Nov - 10:00

je suis bien d'accord avec toi je dirais meme aucun jusqu'a la dh ou pour les clubs ayant trois équipe, et encore... comme dit l'expression on a pas fait Paris en 1 jour! Persévérence

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Développement du site du club et du forum Empty Re: Développement du site du club et du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum