E.S.G.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Vie du Club 2009-2010

+2
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Kinou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Entrainement du 18 Septembre

Message  Kinou Mar 15 Sep - 9:59

Attention
Les photos des joueurs seront prises à cet entrainement afin de continuer le site.
Venez nombreux!!!!

Kinou
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Ayen (19)

https://esgsf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Avenir du club

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Dim 27 Sep - 10:17

Allez les gars, il faut avoir du courage et pensé a jouer ensemble. Faite le pour l'avenir du club.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Nouveaux équipements

Message  le seb Mar 13 Oct - 22:07

Voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons utiliser les nouveaux équipements d'entrainement à partir de vendredi prochain puisque nous les avons depuis aujourd'hui! cheers

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  maurice Mar 13 Oct - 22:46

SUPER MAIS ILS VA FALLOIR CHANGER DE RYTHME CAR ON EST UN LAXISTE SUR LE PHYSIQUE javascript:emoticonp('bounce')

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty equipement

Message  duff Mer 14 Oct - 20:57

ca i est on les a les new equipemen cool les gars chose promise chose du !!!!

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty merci duff

Message  maurice Jeu 15 Oct - 16:29

merci pour les équipements maintenant il va falloir bosser dur

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty je suis a fond dans ce clus faite de meme svp

Message  maurice Jeu 22 Oct - 23:53

moi je veux bien me donner a fond mais il faut que cela soit réciproque.
j espère que vendredi les gars seront là sinon ça vas pas le faire.
si les gars sont aussi intéresser pas le foot que par le forum c est pas gagne.
merci a tous et surtout les joueurs de donner leurs avis sur les matchs joues pour l instant nous avons que 5 ou 6 joueurs sur le forum c est un peut dommage.

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Ven 23 Oct - 10:21

Je pense que tu as tout à fait raison de dire ça.
Vendredi il faut mettre en place une affiche avec le nom du forum et du site pour que tous le monde puisse s'y rendre.
Maintenant à partir de là, on verra bien ce qui ont l'envie ou pas.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Le Club est surement parti

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Sam 7 Nov - 13:16

Bonjour à tous ceux qui ont espérer faire quelque chose avec ce club.
Aujourd'hui Samedi 7 Novembre 2009 je quitte le Club, pour des raisons qui sont les même depuis le début de saison.
C'est à dire, manque de personne à l'entrainement, pas d'envie de faire quelque chose de bien avec cette équipe. Des dirigeants que l'on aperçoit rarement, même au réunion prévue.
Je ne peut plus continuer car par rapport au dirigeant cela est de ma faute, si tous le monde ce barre. Je ne vais pas aller contre cette décision, et je dit d'accord. Donc que tous le monde parle sur mon dos si ils le désirent, mais moi je me suis investi dans cette équipe. J'ai acheter des chasubles avec mon argent perso, j'ai organisé une sorti à Vigeois sans l'aide de personne, j'ai creer un site internet qui est maintenant fermée pour cause de manque de visite, j'ai creer une boutique qui ne fonctionne pas. Donc je ne c pas si cela vient de moi, mais dans ces cas là je ne c pas quoi faire. Donc et bien je vous laisse vous débrouiller, vous les dirigeant qui font mieux que tous le monde.
Moi je dit un grand merde pour certain joueur, à qui je souhaite de réussir dans leur avenir dans le foot ou autre.
POUR INFO POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS PAYER VOTRE LICENCE, PAYER LA, CAR VOUS RISQUEREZ D'ETRE EMMERDER. J'ai eu un discourt tres bref avec la président avec qui je n'ai pas eu le temps de dire ce que j'avais à dire, car très colèrique.
Sur ceux, un grand merci à ces joueurs qui ont cru en moi, et SALUT.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty reste svp

Message  furet Lun 9 Nov - 19:06

ouhai cedric c nico je t'en pris reste avec nous ne part pas sur un coup de tete je sais que c dur pour toi mais ta des joueur derriere toi donc continu au moin jusqu'a la treve et si ca va pas mieux dans ce cas tu pourra faire ce que tu veut .deja le president fait une reunion samedi matin pour voir ce qui en et des joueur qui reste ou pas et pour voir ce qui on l'envi si ca t'interresse je peut te suppléé je pense qu'avec une grande gueule comme moi on pourra y arrivé

furet

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mer 11 Nov - 11:41

Ecoute moi Samedi matin je ne pourrais pas etre là. Je veut bien que tu prennes les reines pour moi. Mais tu risque en prendre plein la tête, et moi je vais avoir les oreilles qui vont siffler, ça c'est sûr. C'est la premiere fois de ma vie, en étant dans le que cela m'arrive. Merci , et bon courage pour Samedi matin.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Je reviens

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mer 11 Nov - 19:48

Je suis de retour mais pas pour jouer, pour entrainer
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Réunion, le bilan

Message  le seb Sam 14 Nov - 14:11

Bon et bin voila, la réunion de crise de ce 14 novembre présente un bilan positif: le club repart, toutes les personnes présentes ont montré de la bonne volonté, et la mise au point plus que necessaire a eu lieu, et devrait se traduire par le retour d'une bonne ambiance, je pense que nous l'esperons tous. Tout le monde a pris conscience qu'il faudra se serrer les coudes. Mais bon je laisse aux coachs le soins de rentrer dans les points plus technique s'il le désire. Je voulais ajouter quelque chose que j'ai completement zapper à la réunion: je vais voir dans la soirée un moniteur de clairvivre pour essayer de recruter quelques joueurs dans les stagières, mais j'en reparlerais mieux demain soir. Je vais insister avec lui pour que les possibles recrues soit VOLONTAIRE et PRESENT. Voilà


Dernière édition par le seb le Mar 24 Nov - 21:13, édité 1 fois

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Dim 15 Nov - 10:37

il n'y a pas de probleme s'y ils savent taper dans un ballon
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  le seb Dim 15 Nov - 13:30

Bin généralement y a toujours eu de bon joueur chez les stagiaire le problème c'est qu'il reste pas plus de 2 ans et qu'ils habitent pas à coté

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty reunion=crise=prise de conscience pour tous

Message  maurice Dim 15 Nov - 21:56

je te répond un peut tard mais bon moi je suis d accord sur tous recrutements possible notre club a besoin d augmenter son effectif et de pouvoir compter sur un
effectif capable de surmonter les absent et les blesses

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Dim 15 Nov - 22:02

je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais quand je dit de savoir taper dans un ballon, j'espère que vous me comprenez. C'est un discourt sur lequel je ne peut pas en parler ouvertement.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty remerciement

Message  maurice Dim 15 Nov - 22:42

voilas dimanche nous sommes arrives au vestiaire du club de genis et nous avons trouves nos maillots propre nos boissons nos licences la boite a pharmacie les gourdes le terrain trace donc rien a faire moi je dis tous simplement merci a duff et a seb ils le méritent Basketball cheers

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Trouver des joueurs

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mer 18 Nov - 11:13

Alors j'espere que l'on va continuer a recruter
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  le seb Mar 24 Nov - 20:48

Je te comprend, mais de toute façon maintenant j'en ai parlé à la personne que je vous ai dit maintenant ce n'est plus vraiment de notre ressort on a plus qu'a attendre le bouche à oreille et espérer que des gars soit interressé, qui peuvent d'ailleurs ne plus pouvoir jouer dans leur ancien club et souhaiter venir pendant l'année 1/2 qu'il leur reste. Je compte aussi sur raphy pour filé un petit coup de pouce, voilà Very Happy

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Problème d'arbitre et foutage de gueule

Message  le seb Jeu 26 Nov - 16:49

Ma prof d'anglais ayant choper la flemingite (ou peut être la grippe A cheers ), je me retrouve à pas trop savoir quoi faire de mon aprem quand la subite envie de voir si on avait un arbitre désigné pour dimanche m'a frappé. Bien entendu vous vous doutez bien qu'on en a encore pas sinon j'aurais pas pris la peine de venir en parler ici. Mais le problème, comme vous allez vous en apercevoir,est tout autre. En effet, je suis allé faire un tour sur le site de la fff, et je me suis amusé à compter tout les matchs qui ont été couvert pour chaque club de la poule. Voilà ce que ça donne, sur les 7 journées (celle du 30 novembre inclu), tjs selon la fff, et or match de coupe:

1-Angoisse:6 fois
2-Payzac: 5 fois
3-Savignac; Cubjac: 4fois
4-Hautefort: 3fois
5-Jumilhac- Negrondes- Corgnac- ESGSF- St Paul La Roche: 2fois
6-Excideuil- Limeyrat: 0 fois

Soit 16 match couvert sur 42 et donc 1 match sur 2,625 couvert ce qui veut dire que chaque équipe aurait du être couvert 3 ou 4 match
Alors 2 remarques: d'abord la 1ère journée n'a été couverte pour aucun match, donc arbitre pour personne. Ensuite, vous avez sans doute remarqué qu'on avait 2 arbitres, oui oui vous ne révez pas: le premier est l'arbitre désigné pour le match contre Payzac, mais le 2ème n'est autre que... Jean Claude Duffourd(contre jumilhac)! Là franchement il se foute de notre gueule, parceque j'ai jamais entendu dire que le membre d'un club pouvait être désigné pour arbitrer sa propre équipe, sinon dans ce cas tout le monde est couvert tout les dimanche, ou alors joue sans arbitre. Ce qui revient à dire en réalité qu'on a jamais joué avec un arbitre désigné, alors qu'angoisse en a toujours un et presue idem pour payzac, alors que Excideuil et Limeyrat n'ont simplement jamais eu d'arbitre désigné!
Alors je sais bien qu'on peut malheureusement pas y faire grand chose mais ça m'agasse, surtout quand je vois que la fédé nous prend pour des vaches à lait, notemment sur les frais de postes qui n'ont plus de raison d'être. Que faut il faire pour que tout les clubs soient à la même enseigne? A quoi sert t'il qu'un arbitre couvre le club? C'est quand même incroyable que les instances du foot soit autant pourri de l'intérieur, même jusqu'au plus basse, et que tout marche sur le copain copain...Je crois que, très franchement, il ne comprenne pas qu'ils sont des abrutis complets qui prennent la voie la plus courte pour dégouter du foot et faire couler les clubs. Je comprend qu'il n'y aut pas beaucoup d'arbitre, mais je comprend beaucoup moins qu'Angoisse ou Payzac soit couvert tout les dimanche alors que d'aytre club ne l'ont jamais été. Si ça continue comme ça, si à la trève les equilibres ne sont pas rétablis, je pense qu'il va falloir prendre des mesures radicales, pas seulement nous mais aussi les autres clubs: les pétitions ça existent, c'est pas normal que les arbitres qui couvrent les clubs aillent se défoncer le dimanche sans aucun retour pour les clubs. D'ailleurs c'est pas récent ce problème, à l'époque Jean Claude et Duff couvraient tout les deux le clubs et on avait pas beaucoup plus d'arbitre pour autant. Alors il faut peut être qu'on aille tous arbitrer pour avoir un arbitre au moins un dimanche sur deux?
Voila j'en ai marre d'écrire mais il y aurait encore beaucoup à dire, alors voilà constat quand même affligeant

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty La réunion ni a pas fait grand chose on dirait...

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Sam 5 Déc - 12:54

Voilà nous voilà 3 semaines après la réunion, et hier soir 7 joueurs de présents dont moi et 3 gardiens.
Bravo les gars, vous avez raison c'est comme ça que l'équipe va faire quelque chose cette année.
Vous avez signé une licence, comme dit Seb ceci est un engagement.
Il y en a qui peuvent être excusé, mais pas tous le monde.
Pour tous ceux qui ne vienne pas, cause à des blessures, vous êtes prié d'aller voir un medecin. Et ensuite, si le medecin vous donne l'autorisation de jouer, vous êtes prié d'être là le Vendredi soir.
Ensuite je répette que j'ai mis à disposition mon numero de tel, et que sur la lettre envoyer à tous les joueurs, il y a le numero du president, à qui vous avez l'obligation de telephoner si vous n'êtes pas présent.
MERCI A TOUS D'ESSAYER AU MAXIMUM DE RESPECTER CECI.[u]
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  maurice Mar 8 Déc - 0:01

cedric tu as raison sur ce point car vendredi soir je suis venu directement de brive j ai même pas pris le temps de manger j ai préparé les ateliers vers 20h15
a 20h30 il y avait 7 joueurs sur la pelouse dont 3 gardiens jc mika pitt mego loic seb et 2 entraineur .
moi je dis attention a pas me refaire ce coup de pu......... car je ne serai pas très patient .javascript:emoticonp('Mad')
a savoir que jeudi a 20h 45 je prepare les fiches entrainement avec cedric je sais c est notre boulot mais travailler pour du vent ca ne me plait pas du tout
nous allons mettre des règle en place a partir de vendredi applicable après la trêve merci d en prendre bonne note .
pour le match de dimanche je tiens a féliciter toute équipe bravo a tous continué comme cela merci.javascript:emoticonp('cheers')
surtout continuons tous ensemble avec beaucoup de vigueur

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Tournée des Calendriers 2010

Message  le seb Mar 8 Déc - 12:56

Bin voila, une nouvelle tournée de calendriers se préparent. Si j'ai bien compris, elle débutera ce weekend.

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  duff Mar 8 Déc - 13:49

bein seb je confirme si l imprimeur (iabb a clairvivre ) pour leur faire un peu de pub a fini a temps les calendrier pr ce week end ns passeron dan les maison pour vendre nos calendrier alor pour tte personne regardan se forum merci de bien vouloir ns acceullir san nous mettre un cou de fusil lol en esperan avoir le plus de joueur possible pr passé les calendrier et faire le maximun d argen pr le club I love you

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vie du Club 2009-2010 Empty Re: La Vie du Club 2009-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum