E.S.G.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010

3 participants

Aller en bas

Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010 Empty Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010

Message  le seb Jeu 19 Nov - 21:41

Voilà, on est qualifiié pour la coupe du monde après un match scandaleux des français contre l'Irlande au Stade de France. Quelle est votre réaction après ces deux années d'éliminatoire?

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010 Empty viré lotr bleyrot

Message  duff Jeu 19 Nov - 21:51

bein ns somme des chevres aucun fond de jeu pa d envi dan les duel si rien ne s arange on va etre redicule a la coupe du monde le pb c le coach ki n arive pa a motivé c joueur enfin on vera bien en afrique du sud en esperan avoir l arbitre de hier soir Laughing

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010 Empty Re: Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Ven 20 Nov - 20:01

Moi je pense que l'on a volé la qualif a l'Irlande qui aurait pu etre peut etre une équipe sérieuse en coupe du monde. Mais bon quand meme content que ce soit la france qui passe. Mais on aurait pu gagner ce match à la loyal ca aurait ete mieux. Car henry il ne faut pas qu'il reve il prendra pas la place a lhoris. Enfin moi ce que j'en tire c'est que les joueurs ne savent pas comment jouer surement du au consigne de cette entraineur. Bon voilà, allez les Bleus et vive le FRANCE. Et encore un grand pardon a la belle famille de mon frere qui sont Irlandais. Message perso pour mon frere pour qui j'espere qui est toujours vivant en Irlande.
PS: Pour les supporters Irlandais, resté comme vous etes ( tres bonne mentalité )
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010 Empty Re: Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010

Message  le seb Lun 23 Nov - 15:11

Quand je parle de match scandaleux je parle surtout du jeu des bleus qui ont vraiment été nul et ont démérité. En ce qui concerne Henry, l'arbitre fait une erreur et point bar. C'est quoi toute ces conneries qu'on a entendu à la radio et à la télé, comme quoi il aurait du se dénoncer, et que parcequ'il l'a pas fait, il est égoiste? Au contraire il est le capitaine de l'équipe, alors quitte à tout prendre sur la gueule, il faut voir qu'il emmene les autres en coupe du monde. Et puis ca aurez été pire pour lui si il s'était dénoncé et qu'on ait été élimininé. La morailté c'est que quoi qu'il fasse il en aurait pris plein la tête à cause de son antijeu (et même pas sur qu'il l'a fait exprès), et donc: pour les petit nenfant> l'antijeu, nest pas bien Wink



Edit: alors la on est dans la m***** ce coup ci: on est pas tête de séries au tirage au sort, et donc on va se payer soit le brésil, l'italie l'angleterre les pays bas l'espagne l'argentine l'allemagne ou I love you l afrique du sud

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010 Empty Re: Bleu: en route pour la Coupe du monde 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum