E.S.G.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Match saison 2009- 2010

+4
le seb
Entraineur de l'E.S.G.S.F
maurice
Kinou
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Negrondes - ESGSF (2-0)

Message  Kinou Lun 14 Sep - 18:46

Ce weekend à était terrible, pour les joueurs de Maurice Longeval.

Après une défaite non mérité, dû à un arbitrage "horrible", nos joueurs ce sont créer le plus d'occasion. Après à peine 10 minutes de jeu, Muller Cédric manque d'ouvrir le score, sur une frappe coté gauche du but. Il sort à la 15 minutes sur blessure ( Claquage à la cuisse ) et ce fait remplacer par Teddy Delaye. Après 53 minutes de jeu, j'ai bien dit 53 minutes de jeu, Kévin Delmas malchanceux tombe dans notre surface de réparation, après un corner et enmenne avec lui un joueur de l'équipe adverse " pénalty réussi " et 1 à 0 à la mi-temps.

Au retour de la pause les joueurs de Maurice Longeval font le match à eux seul. A 20 minutes de jeu Teddy Delaye loupe à sont tour l'occasion d'ouvrir le score pour l'E.S.G.S.F, et après à la 36 minutes de jeu, de nouveau nos joueurs loupe encore le cadre.

A 5 minutes avant la fin de match, sur une passe du milieu de terrain de Negronde. L' Attaquand pourtant placer 5 mètres hors-jeu, marque le deuxième but.

Score final 2 à 0 pour Negronde.

Kinou
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Ayen (19)

https://esgsf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  maurice Lun 14 Sep - 20:28

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI J AI JAMAIS VU UN ARBITRAGE AUSSI MAUVAIS JE PENSE MÊME A DE LA TRICHE DE LA PAR DES DIRIGENTS
LE PENALTY RESTE TRÈS CONTESTABLE LES HORS JEU INEXISTANT LA MI-TEMPS DE 50 MN D OU LE PENALTY A LA 48 EME BREF TRES MAUVAIS

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mar 15 Sep - 11:58

Vivement le dernier match de la saison pour pouvoir faire un retour qui ne vont pas digérer
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Mar 22 Sep - 19:24

D'accord avec vous, mais n'oublions pas non plus que nous aurions pu et du faire le brek rapidement, car malgré l'arbitre No le plus horrible que j'ai jamais vu, ce qui n'est vraiment pas peu dire, on a quand meme fourni une prestation de qualité, du moins par intermitence, mais ils n'ont quasiment jamais été eux meme réelement dangereux. On a vraiment de quoi être déçu de cette ouverture de championnat, mais le score sec ne reflette pas le jeu fourni par les deux équipes, malheuresement...

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty E.S.G.S.F 5-1 Corgnac

Message  maurice Dim 27 Sep - 19:25

merci les gars pour cette victoire mais attention de ne pas s emballer car nous avons fait un match assez facile il faut surtout travailler aux entrainements.
je demande a tous les joueurs de se donner a fonds il y a aucun match facile nous avons besoin de travailler le physique et l endurance
j attend vos suggestions et vos rection sur ce match.

edit le seb: j'ai mis ton message au bon endroit dans le meme sujet Very Happy

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty E.S.G.S.F 5-1 Corgnac

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Lun 28 Sep - 16:11

Super belle victoire les gars.
Bon il faut maintenant penser au match suivant, mais vous pouvez me dire, qu'est ce que vous tirez de ce match
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  duff Lun 28 Sep - 20:50

moi jdi un bon match solidité defensive millieu impec attaque la premiere defence ac le pressing corner extra le tarvail comence a porté ces fruits c etait bien mai ia kan meme des truc a perfectionner les transversalle la finition en face a face esperon que ca va continuer kom ca

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Mar 29 Sep - 10:19

d'accord avec duff j'ajouterai que le tournant du match est la transversale que corgnac fait juste avant la mi temps, et il est vrai que la chance nous a peut etre aider, mais la chance, on a su la provoquer. Il y a eu des sequences quasi permanentes en deuxieme mis temps de jeu cour, long en une touche ou en debordement, ce qui est tres encoureageant pour la suite, meme si l'opposition n'a pas été bien tenace

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mer 30 Sep - 9:02

Voilà comme koi mais entrainement bidon, sont bien réalisés. Je soukaite que l'on continue à travailler un peut ceci et après on passera au passe longue ( transversal, corner, coup franc).
Allez les gars un peut de courage et faite vos entrainement chez vous si vous voulez réellement que l'on fasse quelque chose cette année. Encore un gros merci à vous tous pour dimanche, même si j'aurais rêver etre là avec vous. Et merci aussi au nouveau coach
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Mer 30 Sep - 11:50

je persiste à croire que le principe de l'exercice que tu cites est dans son principe mal conçu, en tout cas pour un 4 contre 4, pour la simple et bonne raison que les solutions sont trop limité pour le systeme de victoire par point, et que c'est quasi impossible d'arriver à aligné 6 passes entre les differentes zones. De plus, le fait qu'il n'y est pas de sens de jeu est embettant car on tourne trop en rond,mais j'admet qu'il a du bon car il oblige a chercher des solutions rapidement et la meilleur possible sans quoi on perd la balle, met en avant le pressing et le marquage(malgrè qu'on joue plus en defense de zone mais au contraire c'est pas grave faut etre capable d'adopter son jeu), et je continue à croire qu'il serait plus approprier à un six contre 6 ou plus. Mais enfin c'est vous qui choisissez, je ne remet pas en question vos entrainements, mais bon tu me demandes mais arguments je te les donne. Wink .
D'autre part, je dirais qu'au bout d'un an il est normal qu'on réussisse à se trouver, notemment parceque ceux qui sont sur le terrain sont ceux qui sont régulierement à l'entrainement le vendredi (et le mardi) et qui s'impose naturellement. J'aimerai mettre l'accent sur plusieurs choses. La première est la nette progression de pierrick qui a réussi à faire de bonne chose. Ensuite, on a joué tout le match balle à terre, en revenant derrière, en variant le jeu. Il y a aussi eu de nombreux centre,enfin!! Et on a été dangereux sur coup de pied arreté nottement sur corner, ce qui est une grande avancée. Enfin, de mon point de vue personnel, je suis assez satisfait du nombre d'occase qu'on a eu devant, de la manière dont on les a eu, ce qui est une preuve du très bon match des milieux et defenseurs qui on su amener la balle jusqu'a nous, et beuacoup moins satisfait de moi qui ai pas mal vandangé meme si sa passait pas très loin a chaque fois Mad
Enfin Ludo a fait un très bon match, très propre, et a également fait d'excellente sortie devant les adversaires.
Je conclue quand meme par ce que maurice a dit, c'est à dire qu'il ne faut pas s'enflammer, on a eu affaire à une équipe assez faible dans l'ensemble, et il faut retenir les enseignements de la saison dernière pour savoir que rien n'est acquis,rester humble, et il faudra enchainer contre jumilhac.

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  maurice Mer 30 Sep - 21:34

SALUT SEB TU VOIS ON REVIENT TOUJOURS AU MÊME PROBLÈME L'EQUIPE A REAGIE APRÈS AVOIR PRIS UN BUT ET ÇA C EST PAS BON .
NOUS AVONS FAIT UN MATCH DONT LA PREMIÈRE MIE TEMPS ÉTAIT NUL MAIS UNE SUPER 2EME VOILAS IL NOUS RESTENT PLUS QU'A TRAVAILLER
AU ENTRAINEMENT.
IL FAUT TRAVAILLER LES PLACEMENTS ET AU LE SUIVIE DE PASSE QUI EST ENCORE UN PEUT MAUVAIS VOILAS A VENDREDI SLT Mad

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Jeu 1 Oct - 12:52

oui on a commencé a jouer après leur but mais on a réagi et ca c'est quand meme plus positif que négatif car sa montre qu'on a du caractère. Je te rejoint sur le fait qu'on est un peu mou sur les entames de matchs, ce qui pose un petit probleme, qui a été sans incidence cette fois, mais on ne peut pas esperer qu'il en soit de meme tout le temps. Mais c'est vrai que ce probleme ne date pas d'hier et que c'est un peu récurent et agaçant.

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Defaite à l'extérieur

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Lun 12 Oct - 8:42

Je ne comprend ce que l'on cherche a faire. Je n'ai vue que des girouettes sur le terrain. Qu'est ce qui ne va pas ?
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Lun 12 Oct - 18:54

qu'est ce que tu appelles des girouettes?

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty MATCH PRIS TROP A LA LEGERE ON EST RIDICULE

Message  maurice Mar 13 Oct - 22:28

DES GIROUETTES SON DES GARS QUI SONT SUR LE TERRAIN ET QUI REGARDE PASSER LE BALLON DE LA DEFFENSE A L ATTAQUE
DE PLUS J AI APPRIS QUE LE COACH A JOUER AU LIEU DE S OCCUPER DES JOUEURS SUR LE TERRAIN ET QUE PHYSIQUEMENT VOUS VOUS FAIT BOUGER COMME DES GAMINS DE 16 ANS .
AUSSI PAS ASSEZ DE PASSE ET DE PROPOSITION .
NOS JOUEURS PASSENT LE BALLON ET PLUS RIEN
VOILAS JE PENSE AUSSI QUE CE FORUM INTERESSE MÊME PAS LES JOUEURS CAR JE N EN VOIS PAS BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!
CETTE EQUIPE N AS PAS D ENVIE

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No pale

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Mar 13 Oct - 22:53

a d'accord et bin moi perso je trouve pas qu'on regarde passer la balle j'ai plutot l'impression qu'on a peur d'attaquer on subit trop, y en a qui savent pas quoi faire du ballon quand on voit que sur tout le match les attaquants n'ont eu que 2 occases, ce n'est pas normal, les balles ne sortent soit pas proprement, soit ne dépasse pas le milieux soit vont en profondeur a 30 mètres devant le gars qui appelle le ballon. Le probleme est d'apprendre a faire des passes en première intension et d'arreter de vouloir absolument avancer mais savoir revenir derrière quand on a plus de solution devant. Il y a pour moi plus d'un problème, outre la vision du jeu douteuse de certain joueur qui est problematique, il y a aussi un probleme de confiance, que se soit en manque ou en exces, parceque faut pas me faire croire que ces gars était meilleur que nous. Certes ils ont mérité de gagner mais c'est plus du à ce que nous ayons été nul plutot que eux bon. Aprés c'est vrai qu'on chope aucun ballon de la tête, mais ça c'est très récurent et je doute qu'on arrive à le changer.
Enfin il faut arreter de changer sans arret les places des joueurs le 11 final n'avait rien avoir avec celui de départ et ça c'est pas bon pour les joueurs perdent tout leur repère, quitte à faire rentrer les remplaçant à des postes qu'il ne connaisse pas. Je donne mon exemple personnel: dans ce match, j'ai joué 9, 11, 8, 6, et 3. Moi perso je m'en tape je veux bien rendre service à l'équipe et si à la limite y a qu'un joueur qui change sa va mais quand le 11 n'est plus le meme du tout à la fin...
En résumé on se progete trop vite vers l'avant, et on a une équipe pas stable, et on est nul dans les duel aerien

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mer 14 Oct - 17:50

Et bien écouter, moi je vais vous dire quelque chose. C'est que dans cette équipe certains joueurs n'en font qu'à leur tête. Pour certains les entrainement ne servent à rien, on ne pas progresser, et j'en passe. Moi en ce moment j'essaie de me donner le plus possible pour l'équipe, et sa personne ne le voie. J'ai repris mais entrainement perso, chez moi je part courir tous les jours pendant plus de 45 minutes, certes en m'arrêtant, mais de moins en moins, c'est ce que l'on appel du progrès. Je pense que le mot que j'ai mis sur le tableau de faire un footing perso, une fois par semaine n'est pas respecté. Que l'on vienne pas me dire, que les joueurs n'ont pas le temps, car comme je le répette, je me rabache peut etre un peut souvent, mais moi je fais plus de 45 heures par semaines et j'arrive à le trouver. Je vais même partir m'entrainer le mercredi soir avec une équipe ( pas Saint Robert ). Peur d'aller au contact, peur de mal jouer et ça c vrai car au entrainement on a pas du tous les même joueurs. Moi ce que je pense ces que les joueurs ne croivent pas en eux, et ceci me fait peur. J'espère de tous coeur que cette équipe va relevé la tête, et être fier de son maillot. Prenez votre courage à deux mains, et aux entrainement quoi que vous pensez, donnez vous à 300% et + bom bom bom bom bom bom bom
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  duff Mer 14 Oct - 20:52

moi perso je pense que le probleme est effectivemen le deplacemen vers l avant je pren l exenple des attaquant pendant la premiere mi temps g du touché 5 ballons et enkor g du revenir les cherché o millieu le jeu n est pa acé rapide ver l avan dnc on se procure pa d ocass c vrai qu on c fai bougé dans les duel a nous de retrapé sa on é pa des gosse on doi se fer respecté dans le contact et surtou joué en passe c la base du football alé on va se reprendre les mec a vendredi soir en forme tchus

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty le match perdu

Message  maurice Jeu 15 Oct - 16:37

super duff bonne vision des choses maintenant c est a nous de jouer dur et fort nous allons augmenter les séances d entrainements physique
reprendre les bases .le travail des attaquants et surtout l automatisme que cette équipe n a pas .
mais pour ça il faut que tous les joueurs soit présent aux entrainements.

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  duff Jeu 15 Oct - 16:51

ui maurice ta raison il faut le maxe personne presente a lentrainemen pour kon puisse fer des truc serieu et pour que les automatisme vienne a demain jsré la le genou va mieu

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty genou

Message  maurice Jeu 15 Oct - 16:57

cedric ma dit pour ton jenou fait attetion si tu tire trop dessus il sera irréparable.
le medecin ma signe la licence j attent la photo

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Jeu 15 Oct - 18:08

perso je pense que le match de dimanche sera très important il montrera la capacité de l'équipe à relever la tête, après tout peut etre qu'on s'emballe un peu trop sur cette défaite, mais il faut néanmoins en tirer des leçons, car si on rectifie pas le tir rapidement on risque de rentrer dans un cercle très vicieux, comme cela s'est passé l'an dernier. Mais je reste convaincu que cette équipe peut faire quelque chose, voir très mal, tant que nous resterons solidaires et pourrons nous dire les choses tel quel sont, et tant que l'objectif est commun.

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  maurice Jeu 15 Oct - 18:33

c vrais seb mais je ne peut pas laisser passer un défaite de 3/0 en sachant que le vendredi il y avait 17 joueurs et que le dimanche cedric le coach soit oblige
de jouer car il en reste que 13 a savoir qu il est pas prêt physiquement et techniquement et que son rôle est de diriger les joueurs qu ils sont perdu sur le terrain
le fait de faire la girouette sur le terrain c est que le joueur ne trouve plus ca place et donc il ne serre a rien c est a ce moment la que le coach intervient pour le diriger l encourager ( l aider a ce remettre dans le bain ) voir même lui gueuler dessus c est le boulot du coachjoueur c est le boulot des renplacents voila.
mais gardon no force pour le prochain march on oublie celui la et on se concentre sur le prochain allez esgsf soyons fort et uni

Very Happy Smile cheers bounce I love you

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  kassandra Sam 17 Oct - 0:09

maurice a écrit:c vrais seb mais je ne peut pas laisser passer un défaite de 3/0 en sachant que le vendredi il y avait 17 joueurs et que le dimanche cedric le coach soit oblige
de jouer car il en reste que 13 a savoir qu il est pas prêt physiquement et techniquement et que son rôle est de diriger les joueurs qu ils sont perdu sur le terrain
le fait de faire la girouette sur le terrain c est que le joueur ne trouve plus ca place et donc il ne serre a rien c est a ce moment la que le coach intervient pour le diriger l encourager ( l aider a ce remettre dans le bain ) voir même lui gueuler dessus c est le boulot du coachjoueur c est le boulot des renplacents voila.
mais gardon no force pour le prochain march on oublie celui la et on se concentre sur le prochain allez esgsf soyons fort et uni

Very Happy Smile cheers bounce I love you

maurice c nico je suis d'accor avec toi mais quand tu voit que sur un match de 90 minute on en passe 45 par terre et en arretant une contre attaque en sortant nous meme le ballon en touche comment veut tu que l'on joue et surtout qu'on marque des but a mon avis il faut pas travailler le physique ni le ballon il faut travailler le corp a corp pour avoir des guerriers sur l pelouse et pas des dansseuse car c toujours les meme qu vont au charbon et qui prenne des coup comme arnaud et qui sont obliger de continuer a jouer tout en ettant blessé

kassandra

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  maurice Dim 18 Oct - 23:22

nico je suis au courant et d accort avec toi, le problème je ne peu pas être derrière les joueurs pour les pousser au cul maintenant si on prend des coups c'est que nos joueurs ne vont pas au contacte et ne savent pas s'imposer .
en ce qui concerne le contacte il faut des gars qui veulent du ballon et ca il y en a environ 7 dans l equipe les autres courent dans le vide la tête en l air ou le dos tourner au but. je pense que les gars du cat fond ce qu il peuve mais physiquement ils sont très limites et n ont pas la même vision des choses sur le terrain
que les autres en tous cas merci a eux pour compléter l équipe.
dans l équipe nous avons 3 gros problemes 1 on ne sais pas s imposser sur les pressing 2 nous courons a la vitesse d un escargot en marche arriere.
3 le travail d équipe n est pas respecter (équipe toujours incomplète au entrainement).4 impossible de faire une équipe type au match.(absence)
voila mais bon j ai vue un match ou nous avons su s imposer sur certain duel et çà sa fait plaisir le seul problème sont les remplaçant .
j tient a dire a tous ce qui regarde le forum que ces remarques sont pour toute l equipe et non pas pour certain joueurs a vous de vous responsabiliser l avenir du club et en jeu .
merci a tous et allez esgsf cheers Basketball Very Happy

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum