E.S.G.S.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Match saison 2009- 2010

+4
le seb
Entraineur de l'E.S.G.S.F
maurice
Kinou
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty notre equipe commence a s imposser dans les duels quesqu il nous manque?

Message  maurice Dim 18 Oct - 23:30

voilas le match du 18/10/2009 nous a montres que certains joueurs progresses au niveau physique dite moi vos impressions merci!!!

maurice

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty physique esgsf

Message  duff Lun 19 Oct - 14:02

c sur que physiquemen certain on progressé et ca fé plez on é plus presen dan les duel surtou o millieu mai bn ia enkor du boulot il fo enkor progressé mai ca va le fer il fo resté motivé et ca va vnir et surtou pa se decouragé on est une equipe on perd ensenble on gagne ensemble

le seb édit:Duff j'ai mis ton message là car j'ai supposé que tu répondais à maurice et c'était les 2 même sujet Wink

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Lun 19 Oct - 16:41

salut bin très franchement je crois qu'on a quand meme fini soulager de pas avoir pris plus chère que ça, parce qu'a 3 0 je crois que tout le monde a cru qu'on allait se prendre une très très grosse plumée, et finalement, on a quand meme montré un peu d'orgueuil. Et aussi on a mis un PEU plus d'impacte physique. Voilà les points positifs. Après tu a très bien récapitulé les points négatifs icihttps://esgsf.forumactif.com/les-matchs-f6/defaite-a-l-exterieur-t16.htm#63

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mar 20 Oct - 9:53

Moi je pense que l'on c'est bien démerdé. Reste maintenant un seul truc à résoudre, ce manque de licencier aux entrainements et aux matchs. Sinon je voudrais juste dire un grand merci à tous ces joueurs qui sont présents aux entrainements et aux matchs ( attention je ne veut pas exclure ce qui ne peuvent pas venir pour des raisons de travail. ) Moi je pense personnellement que l'on à montré au niveau duel de quoi on étaient capable. Je demande pardon au joueurs pour Dimanche, pour mon indisponibilité en deuxième mitant sur le terrain ( mal à la jambe droite )
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty ESGSF2-3St Paul la Roche

Message  le seb Lun 16 Nov - 15:25

Voila juste pour tenir a jour les résultats.

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Payzac3-0ESGSF (forfait)

Message  le seb Lun 16 Nov - 15:28

Dommage en plus ça fait 0 point j'étais persuadé que ça faisait comme pour une défaite normale, tant pis

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty ESGSF3-0Savignac

Message  le seb Lun 16 Nov - 15:36

Voila belle victoire de l'équipe juste à noter que l'équipe adverse a déposé une réserve mais qui ne devrait pas poser de problème, n'étant pas fondé. Merci à M Maury d'avoir était présent pour arbitrer cette rencontre. Pour en revenir à l'équipe je dois dire que ça faisait longtemps que la solidarité n'avait pas été comme ça, et qu'en plus on a été supérieur physiquement. C'était un match sympa, mais je crois qu'on doit continier à progresser

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty recapitulatif

Message  duff Lun 16 Nov - 22:20

exact seb bn match de notr ekipe merci jean pierre d avoir arbitrer un match dur pour resumer le match premiere mi temps dominé par l esgsf mai le score reste sterille a la mi temps debut de 2eme a taket des joueur de l esgsf ac le but de duuf pui leger relachemen mai nouvo but de starsky et finalmen on clo la marke par seb voila on doi etre complet merci egalmen a alain !!!

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mar 17 Nov - 21:08

On m'a oublier, snifff...
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty ocass loupé par le coach

Message  duff Mar 17 Nov - 21:10

bein toré pu avoir tn nom si tavé pa miné sr le gardien mdr Laughing

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Mer 18 Nov - 0:01

Bin qui sait ça l'a peut être affaibli leur gardien et grace à ça on en met 3 What a Face Alors merci coach d'avoir miné leur gardien pirat affraid , c'était en fait une fine stratégie Twisted Evil Ouai bon d'accord je vais me coucher afro

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mer 18 Nov - 11:11

Bande de petit pd. Bon allez, moi je suis fier de vous, mais il y a encore quel petit truc a travailler, moins que prévue, quand je vois ce qui c'est passé dimanche. Je suis fier de vous, et de votre envie. Maintenant, il va falloir encore démontré ça contre Hautefort, qui a gagné 2 à 0 à l'extérieur face au dernier.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Mer 18 Nov - 14:10

Euh sur le site de la fff y a marqué 4-1 pour hautefort et Shocked 11 - 1 pour Lymeirat contre Jumilhac, sinon j'ai une autre théorie, nico a mis en truc de téléguidage dans les ballons qui permettait de les téléguider dans le but des qu'il faisait la passe décisive, même quand c'est a un adversaire Twisted Evil
Plus sérieusement hautefort sera quand même un gros client, il seront favori mais à nous de leur montrer qu'on est pas la pour figurer

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  furet Jeu 19 Nov - 21:05

il seront plus fort mais nous aussi je te rappel qu'on etait tous a moitié malade ou blessé puis en plus il y a le moral qui et revenu et ca fait chaud au coeur de voir 14 gars qui on jouer ensemble et qui on fété cette belle victoire ensemble cela fesait un moment que je n'avait pas vu ca bon courage a tous et hautefort on va créé une petite surprise Twisted Evil Twisted Evil

furet

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Jeu 19 Nov - 21:33

Et mine de rien y a un truc qu'on a oublié JC est encore sur sa série d'invincibilité à la maison king

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Ven 20 Nov - 20:04

Bravo, JC.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Hautefort 5- 1 ESGSF

Message  le seb Dim 29 Nov - 21:43

Nouvelle défaite mais qui malgrè un score très lourd, est assez anecdotique car les joueurs ont réussi à tenir tête et même clairement inquiéter le leader du championnat pendant une heure de jeu, avant de ce désorganiser completement après le but du 3-1, un coup franc à la Giggs (Manchester -Lille en 8ème de ligue des champions:pendant que le goal place son mur, frappe coté opposé).. L'arbitre a (encore!) été scandaleux (à 2-1, tacle par derrière en position de dernier defenseur sur starsky, joueur pas expulsé; attentat sur yo qui mérite très largement un rouge, toujours à 2-1), il a laissé Hautefort joué avec les mains, jamais sifflé, ce qui a fini par fortement énérvé (pour ne pas aller dans le grossier) les joueurs de l'ESGSF, qui ont ensuite craqués dans la dernière 1/2 heure. Donc malgré le score, nous avons pu quitter le terrain la tête haute, malgré encore la frustration du a l'injustice de l'arbitrage, et au fait de ne pas être récompensé des efforts fournis.

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Lun 30 Nov - 11:15

Sur ce match, je suis très content de votre prestation. Car vous m'avez démontrer votre envie de jouer. Je suis sûr de pouvoir encore faire quelque chose cette année, pourquoi pas finir dans les 5 premiers. Si on continue les entrainements comme ceci c'est sur que ca va payer. Donc un grand merci à vous, et à Fred qui à pris les reines de cette équipe, malgré mon absence ( malade ). Je serais là vendredi soir pour l'entrainement, et dimanche prochain aussi pour le déplacement à Cubjac. J'espere vous voir nombreux Vendredi soir.

PS: J'espere que l'anniv à Duff, c'est bien passé et que sont cadeau lui a fait plaisir.

ENORME LES COMMENTAIRES DE SEB.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  duff Lun 30 Nov - 15:02

oui cedric le kdo ma fé super plez^merci a tte l equipe et pr revenir o match arbitrage scandaleux mai bn on eté solidaire et pr revenir sr les derniere minute on a laché mai ct du a la soireé parske dormi pa bocou pr certain ca a eté dur !!

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Lun 30 Nov - 15:34

je suis pas d'accord avec toi duff, je constate simplement qu'on s'est désorganisé à partir du 3-1, après la soirée a sans doute aussi joué son rôle, mais c'est quand même ce coup franc qui nous fait à l'origine perdre le large. Mais c'est vrai qu'a la fin on a commencé réelement à baisser de rythme.

Quant à toi, Muls, bin rétablie toi bien, et vendredi je pense que les gars seront tous là et motivés, sauf raphy et duff qui seront absent (raphy ne sera pas la dimanche non plus). Je suis d'accord avec toi, on peut aller chercher le haut de tableau en continuant comme ça, c'est certain. Pour tout dire, je me rapelle pas avoir vu des gars aussi motivé et solidaire depuis un bout de temps.

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  tit's Lun 30 Nov - 19:55

Salut a tous bien que n'etant plus licencie je suis toujours vos resultats et votre blog.concernant dimanche si vous me permettez un petit commentaire;HAUTEFORT vous est superieur car il de bon joueur a des postes cles meme si je m'attendais a mieux vu leurs resultats.Le score est plutot flatteur pour eux surement du a l'arbitrage mais je pense que leur victoire est logique.Vous concernant je vous trouves vaillant surtout en 1ere mi-temps avec une baisse de regime a la fin.Toutefois si vous continuez comme ça vous gagnrez des matchs .Par contre quand vous mettez Mickael ou un autre assistant il serait bien de lui expliquer au moins les bases de la regle du hors-jeu. a+ allez l'esgsf

tit's

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  le seb Lun 30 Nov - 20:20

Merci tit's Wink bien sur qu'on te permet au contraire même ce forum est ouvert à tous et des avis objectifs sont toujours le bienvenue. Après ça je pense qu'on sera tous d'accord d'admettre que la défaite est logique, ça c'est sur, mais bon on les a quand même bien bougé, et puis bon 5-1 c'est quand même lourd au vue du match. En ce qui concerne mika je crois que jean claude va l'inscrire au cour d'arbitrage

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Entraineur de l'E.S.G.S.F Mar 1 Déc - 20:35

Merci de vos commentaires car vue que je ne pouvais pas etre là, sa va m'aider pour la suite. En t ous les cas ce qui est sur c'est que physiquement il y a encore du taff. Après le reste c'est en s'entrainent ensemble que ça va venir. Malheureusement, comme je le vois il va manquer Duff, Raphy et Starsky. Mais bon j'espere que tous les autres seront là. Merci Tit's pour ton commentaire. Et n'ésite pas a en faire d'autre.
Entraineur de l'E.S.G.S.F
Entraineur de l'E.S.G.S.F

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Robert

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Cubjac 1- 4 ESGSF

Message  le seb Lun 7 Déc - 1:22

2ème match à l'exterieur d'affiler pour les joueurs de l'ESGSF. Un match qui débute sur une domination tonitruante de notre équipe, et Cubjac est complétement dépassé. Au bout d'un quart d'heure de jeu, sur une passe pourrie de moi, Alain Lacabane réussit à faire la différence en partant d'une position excentrée sur le coté gauche, éliminant 2 défenseurs, et mets une minasse monumentale qui crucifie le gardien de Cubjac, qui ne peut stictement rien faire(0-1). Puis environ 5 minutes plus tard, Alain va ajuster le gardien sur une action assez similaire à la première (0-2). L'équipe continue de jouer haut en cette première mi-temps et va inquiéter Cubjac à plusieurs reprises, sans être jamais inquiétée. Duff va mettre un troisième but vers la 35 ème minutes d'une frappe placée difficilement arrétable(0-3), puis quelques minutes plus tard, ce sacrée Alain va mettre son premier triplée de la saison en reprenant un coup-franc de 50 mètres de Mika Longeval(0-4).
Nous rentrons donc à la pause avec un score de 4-0 en notre faveur. L'ESGSF rerentre sur la pelouse avec de bonnes intentions, mais le jeu s'équilibre et Cubjac va même dominer un temps les débats, sans pourtant arriver à concrétiser, jusqu'environ la 70ème minutes ou le 9 adverse frappe en plein centre de notre but, et une erreur de J-C qui permet à Cubjac de réduire le score. Ca restera leur seul frappe cadrée du match, et dans le même temps une victoire amplement méritée de l'ESGSF après une série de trois matchs qui démontre le caractère et l'envie des joueurs.
Voila, petit résumé rapide, c'est a vous de laisser vos impressions, réactions, comentaires, encouragements... Et vive l'ESGSF queen

le seb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  duff Lun 7 Déc - 19:12

parfait resumer du match seb j esper kon continura les prochain match dan ce sens etat d espri nikel vallaince realisme encouragemen entre nous le travail comence a porter et fruit le retour d alain ossi fo kon reste uni pr arivé a realiser une bonne saison VIVE L ESGSF

ps : je m excuse d avoir pris ce jaune a la fin du match mai jvoulé fer expulsé le 9 et ca a failli marché domage lol

duff

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match saison 2009- 2010 - Page 2 Empty Re: Match saison 2009- 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum